Reportage envoyés spécials sur le scandale des enfants placés abusivement en 2011

Rien n'a changé en 2013 !

Alautis Dan a partagé un lien avec SOS parents abusés (facebook). 

DANS CE REPORTAGE, ENTRE AUTRES CHOSES, PIERRE NAVES (Inspecteur Général des Affaires Sociales), IGAS, EXPLIQUE QUE :

50% DES ENFANTS PLACES PAR L'AIDE SOCIALE A L'ENFANCE NE DEVRAIENT PAS L'ÊTRE !

 
http://www.ustream.tv/recorded/18765716    5 ans après, enfants placés, enfances gâchées ?
 
Emission : "Envoyé Spécial" de 2011, et rien n'a changé, à part ce que vous ferez pour vos enfants, alors mobilisez vous !
  
Impossible pour elles d’oublier ce jour où la justice les soupçonna d’être de mauvaises mères et ordonna le placement de leurs enfants en foyers ou en familles d’accueil. Il y a cinq ans, Envoyé Spécial avait suivi leur combat pour récupérer la garde de leurs filles et de leurs fils et enquêté sur l...
  •  
    Noelle Delvarre Merci d'avoir publié ce reportage de 2011. Rien a changé. Les placements abusifs d'enfants restent toujours scandaleusement d'actualité en 2013, avec tous les dégats pour les enfants, pour les familles. Montrons-nous, expliquons, n'ayons pas, plus peur des représailles.
     
Commentaires (1)

1. mme moi 01/03/2016

Bonjour, Mes enfants et moi meme sommes victimes de l'aide sociale à l'enfance, mes enfants souhaitent rentrer à la maison mais l'ase trouve toujours quelque chose à dire, l'un de mes enfant étant même en danger avec eux . je cherche du monde dans la meme situation que moi, je suis prete a témoigner et mes enfants aussi.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×