Reportage envoyés spécials sur le scandale des enfants placés abusivement en 2011

Rien n'a changé en 2013 !

Alautis Dan a partagé un lien avec SOS parents abusés (facebook). 

DANS CE REPORTAGE, ENTRE AUTRES CHOSES, PIERRE NAVES (Inspecteur Général des Affaires Sociales), IGAS, EXPLIQUE QUE :

50% DES ENFANTS PLACES PAR L'AIDE SOCIALE A L'ENFANCE NE DEVRAIENT PAS L'ÊTRE !

 
http://www.ustream.tv/recorded/18765716    5 ans après, enfants placés, enfances gâchées ?
 
Emission : "Envoyé Spécial" de 2011, et rien n'a changé, à part ce que vous ferez pour vos enfants, alors mobilisez vous !
  
Impossible pour elles d’oublier ce jour où la justice les soupçonna d’être de mauvaises mères et ordonna le placement de leurs enfants en foyers ou en familles d’accueil. Il y a cinq ans, Envoyé Spécial avait suivi leur combat pour récupérer la garde de leurs filles et de leurs fils et enquêté sur l...
  •  
    Noelle Delvarre Merci d'avoir publié ce reportage de 2011. Rien a changé. Les placements abusifs d'enfants restent toujours scandaleusement d'actualité en 2013, avec tous les dégats pour les enfants, pour les familles. Montrons-nous, expliquons, n'ayons pas, plus peur des représailles.
     
Commentaires (1)

1. mme moi 01/03/2016

Bonjour, Mes enfants et moi meme sommes victimes de l'aide sociale à l'enfance, mes enfants souhaitent rentrer à la maison mais l'ase trouve toujours quelque chose à dire, l'un de mes enfant étant même en danger avec eux . je cherche du monde dans la meme situation que moi, je suis prete a témoigner et mes enfants aussi.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site